0%

LE PENSIONNAT ABANDONNÉ

VOIR LES PHOTOS

Un pensionnat abandonné… vestige de vie d’écoliers passés entre ces murs. Ce spot Urbex est impressionnant par sa taille. Le bâtiment est immense… je traverse les salles de cours, les couloirs et visites certaines chambres. Ensuite au cours de ma visite je fais la rencontre de gendarmes, venus en reconnaissance, prévenus par la concierge d’une école adjacente. Heureusement pour moi, après leur avoir expliquer ma démarche, ils me laissent continuer mon exploration me demandant cependant d’être prudent… ouf!!!

Je continue mon urbex, je découvre différents appartement que j’imagine comme étant les lieux de vie des enseignants ou surveillants.

J’arrive dans le gymnase avec quelques vestiges des équipements… Cheval, trampoline, barres parallèles

Je navigue dans tous les sens, à tous les étages et au risque de me perdre… je vous rappelle que le bâtiment est grand… J’arrive enfin dans une majestueuses chapelle encore dans un très belle état.

No Comments


Leave a Reply

Your email address will not be published Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

INFORMATIONS

  • LIEU :
    Alsace
  • ANNÉE :
    2015
  • MATERIEL :
    Nikon D800 Objectif Nikon 70-200 mm Objectif Nikon 14-24 mm Trépied
© David MÈDIGUE 2018. Tous Droits réservés.